Faites un don à la Société géographique royale du Canada

VOUS pouvez inspirer la prochaine génération d’explorateurs et de leaders canadiens.

La Société géographique royale du Canada est la voix dominante au pays en ce qui concerne la géographie et l’exploration. C’est l’un des organismes éducatifs à but non lucratif les plus importants et les plus anciens du Canada ainsi que le diffuseur de la revue emblématique, Canadian Geographic. Votre don contribuera à veiller à ce que chaque canadien possède les outils nécessaires pour mieux comprendre sa place dans le monde et pour prendre des décisions éclairées en vue de le rendre meilleur.

Veuillez S.V.P. remplir la section ci-dessous pour confirmer votre don en toute sécurité. Pour obtenir de l’aide ou des réponses, veuillez contacter le Directeur de l’avancement au 613-745-4629, poste 139, ou par courriel à advancement@rcgs.org.

Le Club de la rose des vents

Le Club de la rose des vents est un programme valorisé pour les donateurs, ouvert aux commanditaires qui partagent un dévouement en ce qui concerne les accomplissements de la Société géographique royale du Canada. En accordant un don annuel de 2 500 $ ou plus, les membres du Club de la rose des vents ont l’occasion de s’impliquer et d’enrichir leurs connaissances au sujet des projets de la Société.

Oui, j'aimerais en apprendre davantage à propos du Club de la rose des vents..


Faites don de milles Aéroplan

La Société géographique royale du Canada est reconnaissante des dons de milles Aéroplan. Cliquez ici pour offrir des milles Aéroplan.

La Société géographique royale du Canada, une organisation à but non lucratif, a été fondée en 1929. Un reçu pour fins d’impôts sera émis pour tous les dons.

Notre numéro d’enregistrement d’un organisme de bienfaisance est 108096371 RR0001.